ServiceNettoyage.fr
GRATIS - Sur Google Play GRATIS - Sur la App Store
Installer Installer

tarif nettoyage fin de chantier

Réalisée par Beziel Morgane le 22 nov. 2016 · 9 réponses · Ménage

Bonjour,

Étudiante Chargée d'Affaire du Bâtiment, je dois chiffrer le nettoyage de fin de chantier de mon projet de groupe. Je n'ai aucun retour des entreprises contactées.

N'ayant aucune idée du tarif pratiqué, pouvez-vous me transmettre une idée de prix (pas de photos à transmettre).

C'est un immeuble de 12 logements, il y a du parquet ( 500 m²) et du carrelage (100m²) pas besoin de nettoyer les murs, vitres, sanitaires et éléments de cuisines.

Vous remerciant d'avance pour votre aide.
Cordialement,

9 réponses

  • Meilleure réponse

    Bonjour
    Je suis une entreprise chargée justement du NETTOYAGE fin de chantier pouvez vous me contacter par e-mail pour que je puisse vous donner mon devis merci .
    Cordialement

    Téléchargé le 24 Novembre 2016

    Logo KTSL Nettoyage

    3 réponses

    4 J'aime

Que voulez-vous demander ?

Notre communauté d'experts répond à vos questions
Vérifiez s'il existe des questions similaires déjà répondues :
    • :Écrivez correctement : évitez les fautes d'orthographe et les mots en majuscules
    • :Soyez clair et concis : utilisez un langage direct et incluez des exemples concrets
    • :Soyez respectueux :utilisez un vocabulaire adéquat et restez poli
    • :Évitez le Spam : n'incluez pas d'informations personnelles (téléphone, e-mail, etc.) ni de publicité

    Si vous souhaitez demander un devis cliquez ici
    Quelle visibilité désirez-vous donner à votre question ?
    Vous pouvez ajouter une photo qui permette de mieux comprendre votre question.
    Supprimer
    Nom (il sera publié)
    E-mail où recevoir les réponses
    Pour qu'ils puissent vous aider par téléphone
    Pour sélectionner des experts de votre zone
    Pour sélectionner les experts les plus adéquats

    Sujets les plus populaires

    Voir plus
    • 2200 Professionnels à votre disposition
    • 250 Questions posées
    • 300 Réponses obtenues
    • Bonjour,

      Cela dépend de la configuration des pièces : les prises disponibles, l'éclairage
      Comme cela est un chantier, l'électricité est-elle disponible ou non ou seulement partiellement ?
      Y a-t-il un robinet installé pour l'eau ?
      Y a-t-il un ascenseur ou non si le bâtiment a plusieurs étages (pour monter les machines si nécessaire).

      Il faut aussi connaitre le degrés de salissure des sols, des traces de peintures, gouttes et si il reste des traces de voiles de ciment car pas forcement assez nettoyé par le poseur de carrelage.

      Il n'est pas possible de faire d'évaluation sans photos et les prix peuvent facilement aller du simple ... au triple.
      Les tarifs sont TRÈS fortement dégressif en fonction des surfaces à traiter et je vous recommande de faire appel à une société qui n'a pas forcément pignon sur rue et qui trie les demandes car cela n'est pas vital pour leur chiffre d'affaire.

      Au vu du type de chantier vous pouvez faire appel à une petite société dans un rayon de 30-40km qui se déplacera avec joie.

      Téléchargé le 29 Novembre 2016

      Logo As Propreté
      As Propreté Sélestat

      2 réponses

      1 J'aime

    • Bonsoir,
      Pour vous chiffrer correctement, pouvez vous nous informer où se trouve le chantier (pour les frais de déplacement) et est-ce que les logements sont sur plusieurs étages? Et est-ce que les sols sont à nettoyer que à l'eau ou est-ce que ils sont sale et ont besoin des produits nettoyants?
      Cordialement

      Téléchargé le 24 Novembre 2016

      Logo ARC EN CIEL
      ARC EN CIEL Le Bugue

      18 réponses

      8 J'aime

    • Bonjour,
      Nous allons revenir vers vous prochainement avec une fourchette de prix pour les prestations demandées.
      Arcencielnettoyage24

      Téléchargé le 24 Novembre 2016

      Logo ARC EN CIEL
      ARC EN CIEL Le Bugue

      18 réponses

      8 J'aime

    • Bonour
      Pour un nettoyage fin de chantier le prix est au mètre carré : le prix normal du mètre carré est de 4.5€.
      Exemple 500x4.5€ = 2.250.
      J'espère vous avoir aidé.
      Bonne journée

      Téléchargé le 24 Novembre 2016

      Logo Cleanmlnettoyage

      5 réponses

      3 J'aime

    • Bonjour,

      Nous accusons réception de votre demande et vous remercions.
      Le tarif pratiqué par notre société pour cette prestation pour une surface de 600m² au total est de 1150€ HT matériel compris.
      En espérant avoir répondu a vos attentes.
      Cordialement

      Téléchargé le 24 Novembre 2016

      Logo S.A.S Nettoyage Industriel & Services Associés

      8 réponses

      1 J'aime

    • Bonjour Morgane,
      vous devez estimer votre nombre d'heure, il faut aussi voir l'état des surfaces à nettoyer, le matériel spécifique à utiliser.
      d'une manière général il faut prendre votre taux horaire x le nombre d'heures passées, puis ajouter les diverses charges.

      Téléchargé le 24 Novembre 2016

      Logo Planète Gardiens Agence de Deuil-la Barre

      1 réponse

      1 J'aime

    • bonjour, bonjour, appelez moi sur mon portable pour mieux comprendre et les details de ce projets ...

      Téléchargé le 24 Novembre 2016

      Logo A.P.S 69
      A.P.S 69 Vaulx-en-Velin

      9 réponses

      3 J'aime

    • Bonjour je fait suite a votre demande !
      Dans quelle état sont vos sols
      Y'a t'il de la peinture ? Ou juste de la poussière ?

      Téléchargé le 24 Novembre 2016

      Logo DT Services
      DT Services St Martin d'Hères

      2 réponses

      2 J'aime

    Questions similaires Voir toutes les questions