ServiceNettoyage.fr
GRATIS - Sur Google Play GRATIS - Sur la App Store
Installer Installer

Nettoyage fin de chantier de rénovation

Réalisée par MD le 19 avril 2017 3 réponses

Bonjour,

Je souhaiterai connaitre la fourchette de prix pour un nettoyage fin de chantier de renovation d'une maison de 160 m² habitable dans les environs de Lille.

Il s'agit essentiellement de nettoyage des sols (la plus part sont en parquet qui sera poncé et vitrifié, donc pas beaucoup de saleté à enlever - le reste c'est du carrelage), des boiseries, des escaliers, des vitres, de la cuisine, de la salle de bain et des toilettes

Les murs ont été repeint très récemment (donc pas besoin de nettoyage)

D'avance merci pour votre retour rapide

Cordialement,

3 réponses

  • Meilleure réponse

    Bonjour, merci de votre demande. Nous pouvons faire cette prestation mais notre entreprise est en Dordogne, donc le frais de déplacement d'ici à Lille sera donc très importante.
    Cordialement,

    Téléchargé le 22 Avril 2017

    Logo ARC EN CIEL
    ARC EN CIEL Le Bugue

    18 réponses

    6 J'aime

Que voulez-vous demander ?

Notre communauté d'experts répond à vos questions
Vérifiez s'il existe des questions similaires déjà répondues :
    • :Écrivez correctement : évitez les fautes d'orthographe et les mots en majuscules
    • :Soyez clair et concis : utilisez un langage direct et incluez des exemples concrets
    • :Soyez respectueux :utilisez un vocabulaire adéquat et restez poli
    • :Évitez le Spam : n'incluez pas d'informations personnelles (téléphone, e-mail, etc.) ni de publicité

    Si vous souhaitez demander un devis cliquez ici
    Quelle visibilité désirez-vous donner à votre question ?
    Vous pouvez ajouter une photo qui permette de mieux comprendre votre question.
    Supprimer
    Nom (il sera publié)
    E-mail où recevoir les réponses
    Pour qu'ils puissent vous aider par téléphone
    Pour sélectionner des experts de votre zone
    Pour sélectionner les experts les plus adéquats

    Sujets les plus populaires

    Voir plus
    • 2150 Professionnels à votre disposition
    • 250 Questions posées
    • 300 Réponses obtenues
    • bonjour
      Vous multipliez 4€50x160=720
      Sois vous faites par 4€x160=640
      Je espère vous aider.
      Bonne journée

      Téléchargé le 21 Avril 2017

      Logo Cleanmlnettoyage

      5 réponses

      2 J'aime

    • Le prix de nettoyage fin chantier rond entre 4€ et 4€50 le maitre carré.
      Cordialement,
      Clean.mlnettoyage

      Téléchargé le 21 Avril 2017

      Logo Cleanmlnettoyage

      5 réponses

      2 J'aime

    Questions similaires Voir toutes les questions