nettoyage de fin de chantier d'un appartement

Réalisée par Sablé Barbara le 2 nov. 2016 8 réponses

Quelle entreprise pour un nettoyage de fin de chantier d'un appartement ?

Meilleure réponse

Bonjour, nous pouvons faire le grand nettoyage après travaux. Le chantier se trouve dans quelle secteur?
N'hésiter pas à nous contacter pour plus de précisions.
Cordialement
Jackie & Carlos

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour,
nous pouvons répondre rapidement à votre demande et effectuer un devis gratuit.
Cocooning Service Nettoyage PRO intervient sur la métropole de Lille. (40km autours de Lille)
N'hésitez pas à nous contacter

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

9 NOV. 2016

Logo Cocooning Service Nettoyage Pro Cocooning Service Nettoyage Pro

1 réponse

Bonjour, entreprise CLEANTAIQUE en Martinique, nous effectuons le nettoyage de fin chantier professionnel et particulier.

Pour toute information complémentaire contactez-nous :

Cleantaique

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

7 NOV. 2016

Logo Anonyme-273682 Anonyme-273682

12 réponses

16 J'aime

Bonjour,
Nous avons le matériels et le personnel pour le nettoyage de fin de chantier d'un appartement sur la région normandie.
Si vous voulez un devis, veuillez nous contacter.
Cordialement

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

5 NOV. 2016

Logo ENIP-PROPRETE 276 ENIP-PROPRETE 276

2 réponses

Bonjour,
Effectivement nous sommes compétents pour réaliser cette intervention.
Pouvez vous nous communiquer votre adresse?

Cordialement.
Sécoia

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

5 NOV. 2016

Logo Sécoia, entretien cryogénique et nettoyage spécifique Sécoia, entretien cryogénique et nettoyage spécifique

16 réponses

1 J'aime

Bonjour
Nous nettoyons tous les appartements après travaux ou denemagement pour satisfaire nos clients
La propreté au quotidien

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

5 NOV. 2016

Logo La propreté au quotidien La propreté au quotidien

35 réponses

8 J'aime

Bonjour, nous effectuons les nettoyage de fin de chanter société Nettoyage Net France

cordialement

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

5 NOV. 2016

Logo Nettoyage net France Nettoyage net France

2 réponses

Bonjour, nous effectuons les nettoyage de fin de chanter société BES EXPRESS CLEAN.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

5 NOV. 2016

Logo Bes Express Clean Bes Express Clean

5 réponses