Devis pour nettoyage régulier d'un parking à Mérignac

Réalisée par Axel de Logivière le 13 oct. 2016 5 réponses

Bonjour,


Société FERRE HOTELS, j'aimerai faire un devis pour le nettoyage régulier d'un parking situé dans la zone commercial de Mérignac.


Dans l'attente de votre appel.


Bien cordialement.

Meilleure réponse

Bonjour,

Nous sommes la société Osélia Pro et nous pouvons répondre à votre demande.
N'hésitez pas à me contacter pour que nous puissions prendre rendez-vous et établir un devis.

Cordialement,
Laetitia K

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour,
Merci de votre demande, nous ne font pas le nettoyage des parkings, mais nous avez beaucoup d'autres services de nettoyage (nettoyage des vitres, locaux commercial, moquette, tapis, stérilisation de matelas etc).
Cordialement
Jackie & Carlos

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

17 OCT. 2016

Logo ARC EN CIEL ARC EN CIEL

18 réponses

10 J'aime

Bonjour,
Nous accusons réception de votre demande et vous remercions.
Cependant afin d'établir un devis précis il nous faudrait le nombre de m2 de la surface de votre parking, ainsi que votre adresse mail.

Cordialement
Mlle Cisse

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

17 OCT. 2016

Logo S.A.S Nettoyage Industriel & Services Associés S.A.S Nettoyage Industriel & Services Associés

8 réponses

1 J'aime

Bonjour monsieur,
le tarif est de 250 TTC si cela vous convient,
cordialement

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

17 OCT. 2016

Logo LM PACIFIC Nettoyage vitre LM PACIFIC Nettoyage vitre

5 réponses

1 J'aime

Bonjour
Merci pour cette demande merci de me contacter pour prendre un Rdv pour pouvoir établir un devis
Cordialement
La propreté au quotidien

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

15 OCT. 2016

Logo La propreté au quotidien La propreté au quotidien

35 réponses

8 J'aime