ServiceNettoyage.fr
GRATIS - Sur Google Play GRATIS - Sur la App Store
Installer Installer

Recherche stage ou emploi dans le nettoyage

Réalisée par daddi haviza le 9 déc. 2016 3 réponses

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un stage ou d'un emploi dans le nettoyage.
Merci

3 réponses

  • Meilleure réponse

    bonjour, je ne sais pas ds quelle region vs êtes

    Téléchargé le 11 Décembre 2016

    Logo A.P.S 69
    A.P.S 69 Vaulx-en-Velin

    9 réponses

    2 J'aime

Que voulez-vous demander ?

Notre communauté d'experts répond à vos questions
Vérifiez s'il existe des questions similaires déjà répondues :
    • :Écrivez correctement : évitez les fautes d'orthographe et les mots en majuscules
    • :Soyez clair et concis : utilisez un langage direct et incluez des exemples concrets
    • :Soyez respectueux :utilisez un vocabulaire adéquat et restez poli
    • :Évitez le Spam : n'incluez pas d'informations personnelles (téléphone, e-mail, etc.) ni de publicité

    Si vous souhaitez demander un devis cliquez ici
    Quelle visibilité désirez-vous donner à votre question ?
    Vous pouvez ajouter une photo qui permette de mieux comprendre votre question.
    Supprimer
    Nom (il sera publié)
    E-mail où recevoir les réponses
    Pour qu'ils puissent vous aider par téléphone
    Pour sélectionner des experts de votre zone
    Pour sélectionner les experts les plus adéquats

    Sujets les plus populaires

    Voir plus
    • 2150 Professionnels à votre disposition
    • 250 Questions posées
    • 300 Réponses obtenues
    • Bonjour,

      Désolé mais je n'ai pas d'embauche de prévu pour le moment.

      Bon courage dans vos recherches

      Cordialement

      Téléchargé le 13 Décembre 2016

      Logo Sécoia, entretien cryogénique et nettoyage spécifique

      16 réponses

    • Bonjour,
      Le mieux pour vous, vous chercher une entreprise de nettoyage sérieux, qui veut vous embaucher et vous former pendant vos heures de travail avec un accompagnement compétente. Si non il y a des formations dans des école hôtelière.
      Bon courage
      arcencielnettoyage24

      Téléchargé le 12 Décembre 2016

      Logo ARC EN CIEL
      ARC EN CIEL Le Bugue

      18 réponses

      6 J'aime

    Questions similaires Voir toutes les questions