Stickers, bracelets et t-shirts anti-moustiques

Brqcelets anti-moustiques, stickers, prises... Comment choisir le plus efficace ?

8 oct. 2016 Contrôle des nuisibles - Lecture : min.

Nettoyage

Depuis quelques temps, de plus en plus de solutions anti-moustiques arrivent sur le marché, et notamment la dernière en date, le t-shirt anti-moustiques. Il s'agit d'un répulsif appliqué sur la couche extérieur du tissu et capable de résister jusqu'à 100 lavages. Il a une efficacité de 94%, et a notamment reçu de nombreux certificats de qualité.

Au vu de toutes les solutions qui existent, on peut se demander combien d'outils existent et lesquels sont effectivement efficaces. Tout en prenant bien en compte que l'efficacité ne peut pas être de 100%, car il faudrait exterminer l'espèce à la racine.

De toutes les solutions anti-moustique, nous mettons surtout en avant celles qui ont le plus de succès et d'efficacité.

Autocollants anti-moustiques

Ils ne contiennent pas de substances toxiques et sont formulés à partir d'essence de citronnelle et d'eucalyptus. Leur efficacité est de 8 heures à l'extérieur et 10 heures à l'intérieur, sur un rayon d'un mètre. Adhésifs, ils peuvent s'appliquer sur toute surface.

Bracelets répulsifs

Il en existe de nombreuses marques, styles et couleurs. En majorité, ils sont composés de substances naturelles : essence de citronnelle et lavande, sans produits toxiques ni biocides. Ils vous protègent pendant 100 heures d'usage continu, sont résistants à l'eau, idéaux pour les activités d'extérieur et adaptés pour toute la famille.

Le mieux est encore d'éviter les espaces où l'eau stagne à proximité de chez vous, afin de ne pas attirer les moustiques femelles pour qu'elles viennent pondre leurs oeufs.

0 J'aime

Laissez un commentaire

Le nom sera publié mais pas l'e-mail

INFORMATION BASIQUE SUR LA PROTECTION DES DONNÉES
Responsable: Verticales Intercom, S.L.
Finalités:
a) Envoi de la demande au client annonceur.
b) Activités de publicité et prospection commerciale pour divers médias et canaux de communication de produits et services propres.
c) Activités de publicité et prospection commerciale pour divers médias et canaux de communication de produits et services de tiers de différents secteurs d’activité, pouvant impliquer la cession de données personnelles aux dits tiers.
d) Segmentation et élaboration de profils pour des finalités de publicité et prospection commerciale.
e) Gestion des services et applications qu’offrent le Site aux Utilisateurs.
Légitimation: Consentement de l’intéressé(e).
Destinataires: Il est prévu de céder les données aux clients annonceurs pour mener à bien la demande d’information sur les services annoncés.
Droits: Vous avez le droit d’accéder, rectifier et éliminer les données ou de vous opposer au traitement des mêmes ou à l’une des finalités, ainsi que d’autres droits, comme il est expliqué dans l’information additionnelle.
Information additionnelle: Vous pouvez consulter l’information additionnelle et détaillée sur la Protection des Données sur servicenettoyage.fr/proteccion_datos

À lire aussi