Quelle est la durée de vie d'un aspirateur en moyenne ?

Réalisée par Julien foul le 8 avril 2015 2 réponses

Meilleure réponse

Un aspirateur bien entretenu fonctionne en moyenne entre 7 et 8 ans. Mais si vous en prenez soin, sa durée de vie peut-être encore plus longue. Il faut par exemple laver régulièrement les brosses pour que l’aspiration soit maximale et toujours utiliser les filtres et les sacs d’origines uniquement.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Tous dépend si l'aspirateur a un emploi domestique ou industriel. J'étais propriétaire d'une société de nettoyage et nous utilisions que les aspirateurs marque Numatic model pro NVQ370-21. Leurs durées de vie étaient de 4 à 5 ans avec un usage journalier d'une moyenne de 2 heures. Par contre, ils n'étaient par fiables dans un environnement à poussières fines.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

15 AVRIL 2015

Logo Pest Free France Pest Free France

7 réponses

2 J'aime