Tache javelle sur canapé

Réalisée par Dan le 1 déc. 2014 3 réponses

Bonjour,

Notre canapé en tissu a une tache de javelle de 15 centimètres de diamètre. Est-ce récupérable ou faut-il envisager de changer tout le tissu ?

3 réponses

  • Meilleure réponse

    Bonjour, notre société Cleannix spécialisée dans le nettoyage intérieur des tissus nous permet d'enlever la javel de votre canapé. Nous sommes les seuls de France à avoir ce procédé. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.

    Téléchargé le 09 Décembre 2014

    Anonyme

Que voulez-vous demander ?

Notre communauté d'experts répond à vos questions
Vérifiez s'il existe des questions similaires déjà répondues :
    • :Écrivez correctement : évitez les fautes d'orthographe et les mots en majuscules
    • :Soyez clair et concis : utilisez un langage direct et incluez des exemples concrets
    • :Soyez respectueux :utilisez un vocabulaire adéquat et restez poli
    • :Évitez le Spam : n'incluez pas d'informations personnelles (téléphone, e-mail, etc.) ni de publicité

    Si vous souhaitez demander un devis cliquez ici
    Quelle visibilité désirez-vous donner à votre question ?
    Vous pouvez ajouter une photo qui permette de mieux comprendre votre question.
    Supprimer
    Nom (il sera publié)
    E-mail où recevoir les réponses
    Pour qu'ils puissent vous aider par téléphone
    Pour sélectionner des experts de votre zone
    Pour sélectionner les experts les plus adéquats

    Sujets les plus populaires

    Voir plus
    • 2150 Professionnels à votre disposition
    • 250 Questions posées
    • 300 Réponses obtenues
    • Bonjour,
      Si c'est une tache récente : mettre tout de suite, directement sur le tissu, quelques gouttes d'eau oxygénée ou d'ammoniaque pure puis rincer à l'eau claire après quelques minutes.
      Si c'est une tache ancienne : la tache ne peut être retirée, il faut la couvrir à l'aide d'un feutre de la même couleur que le tissu ou songer directement à teindre le vêtement.

      Téléchargé le 02 Décembre 2014

      Anonyme
    • Malheureusement cela est irrécupérable ... La javel décolore les pigments. Impossible de revenir en arrière !

      Téléchargé le 02 Décembre 2014

      Logo ACL72 Nettoyage
      ACL72 Nettoyage Torcé-en-Vallée

      4 réponses

      1 J'aime