ServiceNettoyage.fr
GRATIS - Sur Google Play GRATIS - Sur la App Store
Installer Installer

Nettoyage après un incendie

Réalisée par Christophe Cazier le 2 juil. 2016 · 5 réponses · Nettoyage après sinistre

Nous cherchons pour un nettoyage après un incendie (beaucoup de suie sur murs et plafond, parquet flottant brulé) concernant deux pièces de 24 m2 environ. les murs sont en crépi, les plafonds en chène et le sol en parquet flottant. il y a aussi une forte odeur de brulé.


cordialement

C.Cazier

5 réponses

  • Meilleure réponse

    Bonjour je vous conseille de tous refaire si les deux pièces ont été ravagé par les flammes cela vous servira pas a grand chose de payés une entreprise pour nettoyée des heures tous en sachant cette odeur sera très permanent .
    Ne jamais faire du neuf avec du vieux dans la mesure du possible .

    BIEN A VOUS CLEANTAIQUE

    Téléchargé le 05 Juillet 2016

    Logo CLEANTAIQUE
    CLEANTAIQUE Fort-de-France

    11 réponses

    13 J'aime

Que voulez-vous demander ?

Notre communauté d'experts répond à vos questions
Vérifiez s'il existe des questions similaires déjà répondues :
    • :Écrivez correctement : évitez les fautes d'orthographe et les mots en majuscules
    • :Soyez clair et concis : utilisez un langage direct et incluez des exemples concrets
    • :Soyez respectueux :utilisez un vocabulaire adéquat et restez poli
    • :Évitez le Spam : n'incluez pas d'informations personnelles (téléphone, e-mail, etc.) ni de publicité

    Si vous souhaitez demander un devis cliquez ici
    Quelle visibilité désirez-vous donner à votre question ?
    Vous pouvez ajouter une photo qui permette de mieux comprendre votre question.
    Supprimer
    Nom (il sera publié)
    E-mail où recevoir les réponses
    Pour qu'ils puissent vous aider par téléphone
    Pour sélectionner des experts de votre zone
    Pour sélectionner les experts les plus adéquats

    Sujets les plus populaires

    Voir plus
    • 2150 Professionnels à votre disposition
    • 250 Questions posées
    • 300 Réponses obtenues
    • Bonjour,

      Nous pouvons nettoyer et faire une remise en état de votre logement suivant le lieu et les dégâts.
      Pourriez vous nous envoyer par retour de ce mail l'adresse du logement afin que l'on puisse faire une visite pour vous établir un devis?

      Bien cordialement.

      SECOIA nettoyage spécifique

      Téléchargé le 06 Juillet 2016

      Logo Sécoia, entretien cryogénique et nettoyage spécifique

      16 réponses

    • bonjour, ou se trouve le travail concerné ? merci

      Téléchargé le 05 Juillet 2016

      Logo A.P.S 69
      A.P.S 69 Vaulx-en-Velin

      9 réponses

      2 J'aime

    • Bonjour
      Nous on fait du sauvetage après sinistre, maintenant reste a savoir si vous cherchez des conseils ou vous cherchez un prestataire? et dans le deuxième cas dites nous ou est ce que vous vous situez et on vous dira si on intervient dans ce secteur ou pas et selon votre réponse je vous dirais la suite de la démarche surtout qu il s agit d un sinistre couvert par une assurances certainement.
      Cordialement

      Téléchargé le 05 Juillet 2016

      Logo MPS APROLLIANCE
      MPS APROLLIANCE Montpellier

      7 réponses

      2 J'aime

    • Bonjour, il est clair qu apres un incendie il est quasi impossible de se debarrasser de l odeur. Le seul moyen est de repeindre apres lessivage. Il existe une eponge "magique" (ne cherchez pas dans le commerce, elle est dédier aux professionnels)de marque unger qui vous aidera absorber la suie. Il existe d autres protocoles assez technoques..

      Téléchargé le 05 Juillet 2016

      Logo A DICTUM
      A DICTUM Villeurbanne

      1 réponse

    Questions similaires Voir toutes les questions