J'ai l'intention de créer une société de nettoyage à vapeur .

Réalisée par Ben le 30 janv. 2017 2 réponses

Bonjour à tous ,
Je voudrais connaitre quel matériel dois-je utiliser pour effectuer un très bon service le plus nécessaire ,le plus efficace, le prix le plus cher et le moins cher (outils), les fiches techniques, ainsi que les/la moyenne des tarifs que vous proposez à vos clients.
Je compte offrir mes services aux bureaux , aux usines , aux centre médicaux et à l'automobile (lavage intérieur /extérieur).
Merci d'avance

2 réponses

  • Meilleure réponse

    Bonjours , entreprise CLEANTAIQUE en gros vous voulez que nous entreprise de nettoyage nous t'offrons tout sur le plateau d' OR , sans trimer et poser des questions sur les différentes aspect d une vie d entreprise .

    Je vous conseille fortement d arrêter de croire que dans la vie tout s acquière en demandant juste des informations , trimé par vous mème , confrontez-vous au client , su-biser les coups dur et vous verrez votre réussite par vous mème se qui engendrera votre FIERTÉ DE DIRE PLUS TARD j ai crée mon entreprise .

    Bon Galère a vous CLEANTAIQUE

    Téléchargé le 01 Février 2017

    Logo CLEANTAIQUE
    CLEANTAIQUE Fort-de-France

    11 réponses

    13 J'aime

Que voulez-vous demander ?

Notre communauté d'experts répond à vos questions
Vérifiez s'il existe des questions similaires déjà répondues :
    • :Écrivez correctement : évitez les fautes d'orthographe et les mots en majuscules
    • :Soyez clair et concis : utilisez un langage direct et incluez des exemples concrets
    • :Soyez respectueux :utilisez un vocabulaire adéquat et restez poli
    • :Évitez le Spam : n'incluez pas d'informations personnelles (téléphone, e-mail, etc.) ni de publicité

    Si vous souhaitez demander un devis cliquez ici
    Quelle visibilité désirez-vous donner à votre question ?
    Vous pouvez ajouter une photo qui permette de mieux comprendre votre question.
    Supprimer
    Nom (il sera publié)
    E-mail où recevoir les réponses
    Pour qu'ils puissent vous aider par téléphone
    Pour sélectionner des experts de votre zone
    Pour sélectionner les experts les plus adéquats

    Sujets les plus populaires

    Voir plus
    • 2150 Professionnels à votre disposition
    • 250 Questions posées
    • 300 Réponses obtenues
    • Bonjour, les choses que vous demander ne correspond pas aux demandes de la clientèle qui est très très exigeante car il y a beaucoup de concurrence sur le marché. Pour offrir des services vous avez besoin du meilleurs équipement et impérativement vous devez suivre une formation dans le métier et avant de vous installer bien faire des recherches du marché près de chez vous. Je vous souhaite bon courage.
      Arcencielnettoyage24

      Téléchargé le 02 Février 2017

      Logo ARC EN CIEL
      ARC EN CIEL Le Bugue

      18 réponses

      5 J'aime

    Questions similaires Voir toutes les questions