Faut-il partir de chez soi si un traitement anti-cafards est réalisé ?

Réalisée par Jeanne le 1 déc. 2014 2 réponses

Bonjour,


Est-il possible de rester chez soi lorsqu'un traitement contre les cafards est nécessaire dans toute la maison ou vaut-il mieux passer quelques jours ailleurs ?

Meilleure réponse

Bonjour,

Généralement, le traitement est fait avec un gel professionnel, donc aucune utilité de sortir de chez soi, même pendant l'intervention du technicien.

Aussi, lorsque l'infestation est très importante et qu'une pulvérisation, nébulisation ou fumigation est utile, alors il sera indispensable de quitter le logement.

Il est préconisé de laisser les locaux traités libres durant 4 heures et au retour dans les lieux aérer en grand pendant 1 heure.
Les produit étant toxiques lorsqu'ils sont en suspension dans l'air (par inhalation), les 4 heures et l'aération permettent à celui-ci de se poser...

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour,
Les méthodes traditionnelles de désinsectisation sont très couteuses et nocives aux êtres humains, animaux domestiques et à l'environnement. Ce ne sont que des solutions temporaires. Les solutions offertes par les sociétés traditionnelles de désinsectisation, peuvent éliminer les blattes vivantes mais ne peuvent pas combattre les œufs. Les œufs de blattes sont immunisés du monde extérieur et vont éclore plusieurs mois après le traitement causant un nouveau fléau et une infestation.
A ce jour, il n'y a qu'une seule solution au monde qui permet la réduction du nombre des blattes donc la réduction du nombre de ponte d’œufs. Ce n'est pas un traitement mais un dispositif d’éloignement. Ce système est tout nouveau en France. Inventé en Australie il y a plus de 20 ans, ce système est le système le plus efficace et préventif.
Finis les poisons, pesticides. La société représente 3 appareils de différentes puissance. Le petit couvrant 180m2, le moyen couvrant 400m2 et le plus grand jusqu’à 1000m2.
Le principe du système est le suivant : une fois branché sur le secteur électrique, l'appareil envoi des oscillations qui perturbe le champs magnétique existant d'un habitat ou d'un commerce. Ces oscillations dérangent l'habitat ou vivent les nuisibles (rongeurs et blattes/cafards), ceci va les déphasés et les faire fuir. Pour un investissement initial, vous économiserez des années de contrats de sociétés de dératisations.
Précisions : ce ne sont pas des ultrasons, et c'est le seul système reconnu au monde par H.A.C.C.P.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

9 DÉC. 2014

Logo Pest Free France Pest Free France

7 réponses

11 J'aime