ServiceNettoyage.fr
GRATIS - Sur Google Play GRATIS - Sur la App Store
Installer Installer

Comment me débarrasser des pigeons dans mon grenier? et comment le nettoyer?

Réalisée par ahmed le 12 juil. 2016 3 réponses

Je vous joins une photo pour voir l'état de mon grenier.

Comment me débarrasser des pigeons dans mon grenier? et comment le nettoyer?

3 réponses

  • Meilleure réponse

    Bonjours, je viens de voir votre publication , c est un très bon points d'avoir publier la photos de votre problème .
    Alors vous n'avez pas 36 solutions je vous conseille vivement de passer par une société de nettoyage spécialisé dans le domaine de volatile , car une protection anti-bactérienne intégrale avec masque a double filtre , gants est obligatoire , puis arrive le traitement des sols, murs, et autre surfaces contaminées , et enfin trouver le système adéquat selon votre environnement.
    Je me suis permis d effectuer une recherche pour vous et trouver un site sur la France étant donner que je suis uniquement de Martinique (Caraïbes).

    www.cleanpigeon.fr

    J espère que ma réponse vous aidera , bien a vous CLEANTAIQUE

    Téléchargé le 14 Juillet 2016

    Logo CLEANTAIQUE
    CLEANTAIQUE Fort-de-France

    11 réponses

    13 J'aime

Que voulez-vous demander ?

Notre communauté d'experts répond à vos questions
Vérifiez s'il existe des questions similaires déjà répondues :
    • :Écrivez correctement : évitez les fautes d'orthographe et les mots en majuscules
    • :Soyez clair et concis : utilisez un langage direct et incluez des exemples concrets
    • :Soyez respectueux :utilisez un vocabulaire adéquat et restez poli
    • :Évitez le Spam : n'incluez pas d'informations personnelles (téléphone, e-mail, etc.) ni de publicité

    Si vous souhaitez demander un devis cliquez ici
    Quelle visibilité désirez-vous donner à votre question ?
    Vous pouvez ajouter une photo qui permette de mieux comprendre votre question.
    Supprimer
    Nom (il sera publié)
    E-mail où recevoir les réponses
    Pour qu'ils puissent vous aider par téléphone
    Pour sélectionner des experts de votre zone
    Pour sélectionner les experts les plus adéquats

    Sujets les plus populaires

    Voir plus
    • 2150 Professionnels à votre disposition
    • 250 Questions posées
    • 300 Réponses obtenues
    • Bonjour,

      Il faut commencer par trouver les entrées des oiseaux, puis les fermer.

      Ensuite un grand nettoyage et surtout une désinfection du grenier sera nécessaire.

      Mais nous n'effectuons pas le bouchage des passages de pigeons.

      Bien cordialement.

      Téléchargé le 14 Juillet 2016

      Logo Sécoia, entretien cryogénique et nettoyage spécifique

      16 réponses

    • Tout d'abord il faut fermer toutes les entrées utilisé par les pigeons ensuite nettoyer à fond tout en étant bien protéger combinaison hermétique gants lunettes masque car les fiantes de pigeons sont porteuse de maladie grave et une fois bien nettoyer il faudra une désinfection complète

      Téléchargé le 14 Juillet 2016

      Logo ND MULTISERVICES

      3 réponses