ServiceNettoyage.fr
GRATIS - Sur Google Play GRATIS - Sur la App Store
Installer Installer

Comment éliminer les taches de résine sur le capot de la voiture ?

Réalisée par Luis G. le 2 déc. 2014 · 5 réponses

Bonjour,

Ma voiture est toute la journée garée dans un parking à l'air libre entouré d'arbres, beaucoup de sapins surtout. Du coup, j'ai remarqué des taches de résines sur le capot et le reste de la carrosserie. Comment les nettoyer pour que ces taches disparaissent complètement mais sans abîmer la peinture ?

Sujets similaires

5 réponses

  • Meilleure réponse

    Avec de l'eau chaude.

    Téléchargé le 08 Décembre 2014

    CONCEPT SERVICES

Que voulez-vous demander ?

Notre communauté d'experts répond à vos questions
Vérifiez s'il existe des questions similaires déjà répondues :
    • :Écrivez correctement : évitez les fautes d'orthographe et les mots en majuscules
    • :Soyez clair et concis : utilisez un langage direct et incluez des exemples concrets
    • :Soyez respectueux :utilisez un vocabulaire adéquat et restez poli
    • :Évitez le Spam : n'incluez pas d'informations personnelles (téléphone, e-mail, etc.) ni de publicité

    Si vous souhaitez demander un devis cliquez ici
    Quelle visibilité désirez-vous donner à votre question ?
    Vous pouvez ajouter une photo qui permette de mieux comprendre votre question.
    Supprimer
    Nom (il sera publié)
    E-mail où recevoir les réponses
    Pour qu'ils puissent vous aider par téléphone
    Pour sélectionner des experts de votre zone
    Pour sélectionner les experts les plus adéquats

    Sujets les plus populaires

    Voir plus
    • 2150 Professionnels à votre disposition
    • 250 Questions posées
    • 300 Réponses obtenues
    • Bonjour, vous pouvez utiliser BARDAHL NETTOYANT RÉSINE AÈROSOL - 200 ML. Il est très éfficace.

      Téléchargé le 08 Avril 2016

      Logo ND MULTISERVICES

      3 réponses

    • Bonjour,

      Il existe un produit très efficace chez Norauto.

      Téléchargé le 03 Décembre 2014

      Logo Mister Propreté

      17 réponses

      2 J'aime

    • Bonjour,

      Surtout pas de Stock Brit hein !

      Une microfibre dans l'eau très chaude déjà pour dépoussiérer et ramollir, ensuite un léger dégoudronnant achetable dans le commerce...

      Toujours le faire avec une microfibre pour ne pas rayer, ne pas insister trop en frottant.

      Ensuite un bon lavage pour rincer tout cela et éviter de se re-garer sous les arbres.

      Téléchargé le 03 Décembre 2014

      Logo ACL72 Nettoyage
      ACL72 Nettoyage Torcé-en-Vallée

      4 réponses

      1 J'aime

    • Bonjour,
      Vous pouvez utiliser de l'essence F que vous trouverez en grande surface ou magasin de bricolage. Ce solvant n'aura aucun effet sur la peinture. Il permet également d'enlever le goudron. Surtout pas d'acétone !

      Téléchargé le 03 Décembre 2014

      Logo Ecocryo Technologies

      4 réponses