ServiceNettoyage.fr
GRATIS - Sur Google Play GRATIS - Sur la App Store
Installer Installer

Comment effacer des graffitis sur le bitume ?

Réalisée par Rotzyld le 4 avril 2016 2 réponses

2 réponses

  • Meilleure réponse

    Bonjour!
    L'aerogommage ou l'hydrogommage sont des solutions pour enlever complètement les peintures sur le bitume sans pour autant altérer celui-ci. Après gommage, le bitume sera légèrement plus clair sur les parties décapées mais dans le temps il reprendra une couleur homogène.

    Téléchargé le 11 Avril 2016

    Logo Biogom - Hydrogommage Sablage

    1 réponse

    1 J'aime

Que voulez-vous demander ?

Notre communauté d'experts répond à vos questions
Vérifiez s'il existe des questions similaires déjà répondues :
    • :Écrivez correctement : évitez les fautes d'orthographe et les mots en majuscules
    • :Soyez clair et concis : utilisez un langage direct et incluez des exemples concrets
    • :Soyez respectueux :utilisez un vocabulaire adéquat et restez poli
    • :Évitez le Spam : n'incluez pas d'informations personnelles (téléphone, e-mail, etc.) ni de publicité

    Si vous souhaitez demander un devis cliquez ici
    Quelle visibilité désirez-vous donner à votre question ?
    Vous pouvez ajouter une photo qui permette de mieux comprendre votre question.
    Supprimer
    Nom (il sera publié)
    E-mail où recevoir les réponses
    Pour qu'ils puissent vous aider par téléphone
    Pour sélectionner des experts de votre zone
    Pour sélectionner les experts les plus adéquats

    Sujets les plus populaires

    Voir plus
    • 2150 Professionnels à votre disposition
    • 250 Questions posées
    • 300 Réponses obtenues
    • Bonjour
      pour nettoyer des graffitis sur le bitume il ne faut surtout pas utiliser des produit solvanté car ça va certes faire dissoudre la peinture mais pas que le goudron aussi prendra un coup et ça va couler à l intérieur des porosités du gravier la solution c est le nettoyage avec de la haute pression rota buse ou cloche c est tout
      j espère vous avoir aider dans votre recherche.
      Cordialement

      Téléchargé le 06 Avril 2016

      Logo MPS APROLLIANCE
      MPS APROLLIANCE Montpellier

      7 réponses

      2 J'aime

    Questions similaires Voir toutes les questions