Combien vous prenez pour nettoyer une baie vitrée ?

Réalisée par Tévanée le 14 oct. 2016 7 réponses

Bonjour,


Ma baie vitrée est pleine de buée et sale depuis que je suis arrivée dans mon appartement. Combien vous prenez pour nettoyer une baie vitrée en moyenne ?


Merci

Meilleure réponse

Bonjour,
Ou se trouve votre appartement et combien de m2 ?
Cordialement
arcencielnettoyage24

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour,
En moyenne nous facturons environs 30€ de l'heure.
Mais pour votre baie vitrée nous ne pouvons vous donner de tarif plus précis sans avoir vu l'état, pris des mesure, et évaluer le déplacement.
Si vous souhaitez un devis n'hésitez pas à nous appeler pour prendre un rendez-vous.
Bien cordialement.

SECOIA nettoyage

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

17 OCT. 2016

Logo Sécoia, entretien cryogénique et nettoyage spécifique Sécoia, entretien cryogénique et nettoyage spécifique

16 réponses

1 J'aime

Bonjour,
Merci de nous communiquer le m2 de votre baie vitrée et votre adresse. Pour vous établir un devis.
Cordialement
Jackie & Carlos

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

17 OCT. 2016

Logo ARC EN CIEL ARC EN CIEL

18 réponses

8 J'aime

Les tarifs des laveurs de vitres dépendent de plusieurs choses :

La dimension de la surface à nettoyer, le fait que le nettoyage se fasse uniquement à l’extérieur ou intérieur/extérieur

Le type de vitres : les petits carreaux sont bien plus longs à nettoyer que les grandes baies vitrées

La facilité d’accès (hauteur, configuration)

La périodicité (si elle est régulière, vous pourrez sans doute négocier un tarif plus intéressant que pour une intervention ponctuelle)

=> Méfiez-vous des professionnels qui facturent au m² sans connaitre le type de vitre concerné (hauteur, contexte…). En effet, 3 m² de baies vitrées à hauteur d’homme sont moins « coûteux » à nettoyer que 3 m² de petits carreaux situés à 10 mètres de hauteur…

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

17 OCT. 2016

Logo ABC Nettoyage-Multiservices ABC Nettoyage-Multiservices

1 réponse

Merci de me contacter pour établir un devis.
Cordialement la propreté au quotidien

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

17 OCT. 2016

Logo La propreté au quotidien La propreté au quotidien

35 réponses

8 J'aime

Bonjour monsieur,
le tarif de nettoyage vitre est de 60 euros TTC, si cela vous convient pourriez-vous me contacter à mon numéro.
Cordialement

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

17 OCT. 2016

Logo LM PACIFIC Nettoyage vitre LM PACIFIC Nettoyage vitre

5 réponses

1 J'aime

Bonjour
Quelle est la surface de votre baie vitrée?
Et ou vous trouver vous ?

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

15 OCT. 2016

DT Services