ServiceNettoyage.fr
ServiceNettoyage.fr
Sur Google Play Sur la App Store

Le nettoyage des cloisons de douche

Les portes de verre donnent un aspect élégant à la salle de bain, particulièrement lorsqu'elles sont impeccablement nettoyées.

20 nov. 2016 Conseils - Lecture : min.

Nettoyage

Le produit numéro un recommandé pour le nettoyage des parois en verre de la douche est l'anti-calcaire. Il en existe de nombreux en supermarché sous forme de sprays liquides. Ne vous inquiétez pas pour le verre, ces produits ne l'abîment pas, mais évitez qu'il ne coule sur les éléments de plastique ou de métal sans avoir lu avant la notice d'utilisation. En résumé, il s'agit d'un aérosol liquide facile à appliquer et à nettoyer.

Lorsqu'on utilise un produit spécifique pour la salle de bain, il est important de le laisser toujours agir le temps nécessaire. Les autres éléments à éliminer peuvent être le savon, qui a tendance à s'accumuler en provoquant des croûtes, mais aussi la moisissure produite par l'humidité, qui peut généralement être ôtée sans problème avec un anti-moisissures, en le laissant agir sur la zone.

Lors du nettoyage de la douche, il faudra aussi être vigilant et bien nettoyer les parties de caoutchouc en éliminant l'excès d'humidité dans la douche et évitant les taches d'eau, qui peuvent être très difficiles, voire impossibles, à éliminer. Une spatule de plastique est la meilleure option pour nettoyer ces joints de portes, car le métal ou le couteau peuvent les abîmer. Il est conseillé, avant de les nettoyer, de laisser agir un anti-humidité.

Fréquence du nettoyage de la salle de bain.

La porte de la douche doit être nettoyée de façon hebdomadaire pour rester bien propre et brillante, bien que cela dépende de son utilisation, car une famille nombreuse de l'utilise évidemment pas de la même manière qu'un couple ou une personne seule. Un nettoyage régulier du verre et des parties de caoutchouc réduiront le besoin d'un nettoyage plus profond et plus pénible.

Afin de garder la porte de votre douche comme neuve, prenez les mesures d'entretien adéquates dès le début. Utilisez uniquement des produits de nettoyage recommandés et de qualité, et suivez soigneusement les instructions. Un bon produit pour nettoyer les vitres et les joints de caoutchouc doit être notre allié dans le nettoyage de la salle de bain.

0 J'aime

Laissez un commentaire

Le nom sera publié mais pas l'e-mail

INFORMATION BASIQUE SUR LA PROTECTION DES DONNÉES
Responsable: Verticales Intercom, S.L.
Finalités:
a) Envoi de la demande au client annonceur.
b) Activités de publicité et prospection commerciale pour divers médias et canaux de communication de produits et services propres.
c) Activités de publicité et prospection commerciale pour divers médias et canaux de communication de produits et services de tiers de différents secteurs d’activité, pouvant impliquer la cession de données personnelles aux dits tiers.
d) Segmentation et élaboration de profils pour des finalités de publicité et prospection commerciale.
e) Gestion des services et applications qu’offrent le Site aux Utilisateurs.
Légitimation: Consentement de l’intéressé(e).
Destinataires: Il est prévu de céder les données aux clients annonceurs pour mener à bien la demande d’information sur les services annoncés.
Droits: Vous avez le droit d’accéder, rectifier et éliminer les données ou de vous opposer au traitement des mêmes ou à l’une des finalités, ainsi que d’autres droits, comme il est expliqué dans l’information additionnelle.
Information additionnelle: Vous pouvez consulter l’information additionnelle et détaillée sur la Protection des Données sur servicenettoyage.fr/proteccion_datos

À lire aussi